Contacter le Fournisseur? fournisseur
John Xu Mr. John Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Nanpi Jian Tong Hardware Manufacturing Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Dessin en profondeur

Dessin en profondeur

Catégorie de produit de Dessin en profondeur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dessin en profondeur, Emboutissage en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à emboutir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Dessin en profondeur Fournisseurs

L'emboutissage en profondeur est un processus de fabrication de tôle dans lequel un flan de tôle est entraîné radialement dans une matrice de formage par l'action mécanique d'un poinçon. Il s’agit donc d’un processus de transformation de forme avec rétention de matière. Le processus est considéré comme un dessin "en profondeur" lorsque la profondeur de la partie dessinée dépasse son diamètre. Ceci est réalisé en redessinant la pièce à travers une série de matrices. La région de la bride (tôle dans la zone de l’épaulement de la matrice) subit une contrainte d’étirage radial et une contrainte de compression tangentielle due à la propriété de rétention du matériau. Ces contraintes de compression résultent des rides de la collerette (rides du premier ordre). Les rides peuvent être évitées en utilisant un porte-flan permettant de faciliter l’écoulement contrôlé du matériau dans le rayon de la matrice.

L'emboutissage en profondeur est l'un des procédés les plus utilisés dans le formage des tôles. Il est utilisé dans un large éventail de processus de production. Par exemple, l’industrie automobile l’utilise pour fabriquer des pièces automobiles; il est également utilisé pour la fabrication d'articles ménagers tels que des éviers de cuisine en acier inoxydable. deep drawing


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
John Xu Mr. John Xu
What can I do for you?
Contact Supplier

Nanpi Jian Tong Hardware Manufacturing Co., Ltd.

Home > Products > Deep Drawing

Deep Drawing

Product categories of Deep Drawing, we are specialized manufacturers from China, Deep Drawing, Aluminium Deep Drawing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Deep Drawing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Deep Drawing Suppliers

Deep Drawing is a Sheet Metal Fabrication process in which a sheet metal blank is radially drawn into a forming die by the mechanical action of a punch. It is thus a shape transformation process with material retention. The process is considered "deep" drawing when the depth of the drawn part exceeds its diameter. This is achieved by redrawing the part through a series of dies. The flange region (sheet metal in the die shoulder area) experiences a radial drawing stress and a tangential compressive stress due to the material retention property. These compressive stressesesult in flange wrinkles (wrinkles of the first order). Wrinkles can be prevented by using a blank holder, the function of which is to facilitate controlled material flow into the die radius.

Deep drawing is one of the most widely used processes in sheet metal forming. It is used in a wide range of production processes. For example, it is used by the automotive industry to manufacture car parts; it is also used for making household items such as stainless steel kitchen sinks. deep drawing


Related Products List